Passionnée par la mode depuis l’enfance , Laura  a rapidement su qu elle en ferait son métier. En commençant comme son père par la couture et la création de robes, tout cela  fabriqué dans un atelier Parisien.

Les créations de Laura sont distribuées dans  plus d’une vingtaine de pays dans le monde mais également en France dans les boutiques Morgan, Jennifer, Pimkie, etc…

C’est en 2011 que Laura et son mari Jerome , aide styliste à  l’époque  décident de créer la société Maille girls, et développent cette marque et se concentrent sur un marché en plein essor… Internet.

Le groupe Maille girls crée la marque La Fille Du Couturier qui deviendra la marque “phare” avec un esprit Bohème chic et Taillant du 36 au 56…

Distribuées partout dans le monde sur de célèbres sites de ventes privées , les Marques connaissent de plus en plus de succès et Laura décide de diversifier les collections.

Le groupe Maille girls compte désormais d’autres marques comme Lin pour L’autre et couleur Lin proposant un large choix de création en 100% lin mais aussi des combinaisons de matières avec toujours le Lin en base.

Depuis 2015 maille girls est également installée au USA avec sa filiale basé à Miami en Floride permettant à la fille du couturier d’être présent dans de nombreuses boutiques Américaines .

Si une grande partie des collections la fille du couturier sont encore fabriquées à Paris , Laura fait désormais appel au savoir faire des ateliers italiens …

L’aventure se poursuit…

Des collections de mode enfants sont en préparation pour le printemps 2019 Laura trouve l inspiration auprès de ses deux filles passionnées de modes également.

Ce sont elles aussi  les filles du couturier…